Un p'tit coup de balais et de marteau-piqueur

5 avr. 2017




Pom pom pom, je refais un peu la déco du blog, mais avec une truelle.

C'est expérimental, je bidouille blogger en suivant des tuto (dont ceux vachement bien de ce blog https://ladybirdr.blogspot.fr/). J'ai pas progressé depuis la dernière fois où j'ai bidouillé du CSS donc je sais toujours pas pourquoi tel truc marche et pas tel autre.



J'arrive pas non plus trop à juger si c'est mieux maintenant ou si c'était mieux avant (si jamais vous avez un avis sur la question vous dites hein).

À terme j'aimerais revoir un peu le menu,  ranger les trucs mieux, mettre une bannière qui soit pas moche... bref, donc ça va continuer de bouger. Je vous préviens, surtout toi, la personne qui vient le plus souvent ici et qui met même des +1 : pardon d'avance pour tes yeux.

Commentaire(s):

Ajouter un commentaire